Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la Maison
Comme à la Maison
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2010

Ratatouille !!!!

Allez les filles! On y retourne! Une jolie matinée ensoleillée et des jolies retrouvailles avec  Madame courgette et Madame tomate et c'est reparti! Voici les beaux légumes terminés....Oui, Juliette est au courant que les tomates sont rouges! Mais dans le monde de Juliette elles sont violettes! Parce qu'elle préfère!. Quand à Elodie sa courgette l'a fait philosopher, citation à l'appuie: "J'aurai été seule, chez moi, avec une courgette, je n'aurai pas pensé pareil!" Va falloir que je tienne un carnet de citations maintenant!

                         juliette2        tomate1

                         Elodie1     courgette1

Publicité
Commentaires
J
Hem hem Elodie, si tu lis bien comme moi, il est écrit, en titre, en gros, "Ratatouille", tu vas voir qu'on va devoir faire l'oignon, l'ail et les poivrons !!! Non ! Je ne ferai pas d'oignon ! Finies les formes rondes ! A la rigueur, des poivrons en dés...
Comme à la Maison
Publicité
Newsletter
Publicité