Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la Maison
Comme à la Maison
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Stage Adultes: Tableau haute couture

Mon tableau "Haute Couture"

Stage adultes

Du 26 au 30 juillet 2010 de 14h à 17h

Depuis plusieurs années je crée des tableaux mélangeant peinture et couture. J'utilise des tissus, papiers, galons boutons. Ce que je vous propose c'est d'aborder cette technique et de vous révéler mes petites astuces pour que vous puissiez ensuite créer votre propre oeuvre "haute couture".

Pour débuter ou se perfectionner (mais surtout s'amuser), le programme sera adapté au niveau de chaque participant.

Groupe: 2 personnes minimum et 6 personnes maximum.

Matériel: le matériel en dessin et peinture est fourni sauf chassis entoilé (à votre charge).

                Prévoir aussi de vous faire un petit butin de boutons, galons, tissus et chute de tissus avant de venir!

Tarif: 210 euros

Condition de paiement: En un seul règlement remis le jour de l'inscription.

Publicité
Commentaires
Comme à la Maison
Publicité
Newsletter
Publicité