Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la Maison
Comme à la Maison
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

J'expérimente...

Oui, aujourd'hui on expériemente! Surtout Juliette, qui s'attaque à l'abstrait, avec le mortier, les petits papiers, la peinture! Elo, pose ses jolis papiers pour parfaire son tableau picasso, Emma pofine, pofine, pofine (quelle patience!)et Isa (toujours en communication avec gustav Klimt) termine la mère et l'enfant dans un état de sérénité totale! Quant à moi, j'en profite pour expérimenter la mise en volume de mes rondes dames... (c'est qu'elles sont de plus en plus autonomes mes artistes en herbe!).

1

2

4

5

6

7

8

9

10

Publicité
Commentaires
Comme à la Maison
Publicité
Newsletter
Publicité